Gallyads1 0 Posté(e) le 24 février 2005 Bon bin moi c gallyads , j'ai 22 ans , je roule en saxo 16v pi je joue aux méchants et aux gentils dans mes journées ou je m'embete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 février 2005 bienvenu a toi, tu es le 1er modo de ce forum !!!! a bientot sur le parking du macdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 février 2005 Bienvenue mon petit CRS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 24 février 2005 salut gally Ca te suffi pas de mettre des pv dans la vrai vie fo encore que tu nous flic ici ????????? C là que je me dis flic c pas un métier c une vocation bizzzzzzzzzzzzzzzz contente de te voir quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 février 2005 Loooooool une vocation ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 25 février 2005 salut CRS de merde (desole mais je profite de ce forum pour faire ce que j'ai toujours voulu faire: insulter un flic) je t'aime bien va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 février 2005 Ca va peu etre devenir policier municipal de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 25 février 2005 y avait rien d'autre a l'ANPE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 février 2005 Non y a rien d'autre qui paye aussi bien a passer sa journée a glander et a faire ce que tu veux dans les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2005 22 vla les chtard !!!!!!!!!! coucou mon gally content que tu soit la , dis donc j'ai pensé a toi quand j ai fais un poulet roti hier soir aie pas tapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 février 2005 MDR batard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 février 2005 kevin77 a écrit:22 vla les chtard !!!!!!!!!! coucou mon gally content que tu soit la , dis donc j'ai pensé a toi quand j ai fais un poulet roti hier soir aie pas tapé fais gaffe il est modo mon ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2005 a table ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 février 2005 Dada comment on bani stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 26 février 2005 allez fait la police sur le forum aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 28 février 2005 maxlamenace a écrit:y avait rien d'autre a l'ANPE ? +1 putain là t'abuses Gally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites