Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 février 2005 Bon jme présente, je m'appel David j'ai 20ans et je suis un des fondateurs de ce forum ... on a créé ce forum car on en a marre des autres forum où y a trop de censure ou de limites donc on s'est fait notre forum a nous et ici y a pas de limite bon sur ce, postez bien !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 24 février 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 24 février 2005 Gallyads a écrit:Bienvenue ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 24 février 2005 Faut bien commencer loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 février 2005 Bo gosse l'admin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 février 2005 Gallyads a écrit:Bienvenue merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 février 2005 Kyf a écrit:Bo gosse l'admin !!! merci ma caille, toi aussi t'es pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 24 février 2005 Dada a écrit:Kyf a écrit:Bo gosse l'admin !!! merci ma caille, toi aussi t'es pas trop mal Ca y est ca commence les gays ??????????? le forum aurai pu s'appeler les 60 gays de l'Est ( tu vises un peu le jeu de mots ?) Nan laisse tombé t partisant peugeot tu peux pas comprendre salut Dada au fait looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 26 février 2005 [mode suceur on ] bonjour monsieur l administrateur !!! [mode suceur off ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 février 2005 joe54 a écrit:[mode suceur on ] bonjour monsieur l administrateur !!! [mode suceur off ] merci petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 28 février 2005 Dada a écrit:joe54 a écrit:[mode suceur on ] bonjour monsieur l administrateur !!! [mode suceur off ] merci petit faut pas rever non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité benben Posté(e) le 24 avril 2005 putain dada admin, on aura tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mightymi Posté(e) le 24 avril 2005 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 avril 2005 benben a écrit:putain dada admin, on aura tout vu toi t'es a peine inscrit tu veux deja etre banni ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chico570 Posté(e) le 19 juin 2005 dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites