maxlamenace1 0 Posté(e) le 24 février 2005 la pire video du net, c'est ici! http://perso.wanadoo.fr/gallyads/xxx.asf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 24 février 2005 Lol pas trop de dl sinon je v me faire niker mon ftp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 février 2005 marche fort le ptit 1300 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2005 que ces bons la sonorité de ces gros WEBER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david_8 Posté(e) le 3 mars 2005 monte vite dans les tours la cochonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 3 mars 2005 ca te dit un essai ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 3 mars 2005 david106rallye a écrit:ca te dit un essai ensemble ta caisse est terminee? si oui, pas de probleme edit; depuis la video, j'ai change mes brides et regle l'allumage, ca va de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 4 mars 2005 il ya des details a remodifier et ca devrait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 4 mars 2005 david106rallye a écrit:il ya des details a remodifier et ca devrait bon tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 4 mars 2005 un nouveau copain de jeu c cool ca des que c fiable je te tiens au parfum pour les essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 click ici>>>>205 rallye a folembray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 11 mai 2005 maxlamenace a écrit:click ici>>>>205 rallye a folembray on dirait une de mes vidéos ... marche tres bien la rally alors Max, le bruit te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Dada a écrit:maxlamenace a écrit:click ici>>>>205 rallye a folembray on dirait une de mes vidéos ... marche tres bien la rally alors Max, le bruit te plait? ouais, ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 11 mai 2005 putin elle tourne bien ta rally dommage qu on voit pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 G une vidéo de 15min de l'intérieur sur le circuit mais faut trouver un site pour l'heberger . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité axlove Posté(e) le 11 mai 2005 elle fait combien en taille ta video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 62mo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lilou26 Posté(e) le 18 août 2006 maxlamenace a écrit:la pire video du net, c'est ici! http://perso.wanadoo.fr/gallyads/xxx.asf On peut plus voir tes prouesses avec ton engin Max...Tu pourrais la reposter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 18 août 2006 lilou26 a écrit:maxlamenace a écrit:la pire video du net, c'est ici! http://perso.wanadoo.fr/gallyads/xxx.asf On peut plus voir tes prouesses avec ton engin Max...Tu pourrais la reposter? elle est pas grosse de tte facon tu perd pas grand chose... la vidéo hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 18 août 2006 62mo... ca va!! desole mais j'ai plus cette video mais pour me faire pardonner, en voila une autre toujours avec la rallye: http://video.google.fr/videoplay?docid=-5779277549522091483&q=maxmex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 18 août 2006 ah ca fait longtemps que je l'avais pa vu celle la... ca rapelle des bon vieux souvenirs elle marchait pas mal cette rallye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lilou26 Posté(e) le 18 août 2006 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lilou26 Posté(e) le 18 août 2006 Au fait ça t'as pris longtemps au montage pour enlever toutes les sequences ou tu te fais distancer?JE PLAISANTE!!!!!!!!!!!!! Merci encore pour la video c'est sympa le mexique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 18 août 2006 lilou26 a écrit:Au fait ça t'as pris longtemps au montage pour enlever toutes les sequences ou tu te fais distancer?JE PLAISANTE!!!!!!!!!!!!! Merci encore pour la video c'est sympa le mexique! YES en plus elle chambre la miss c'est du lourd!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lilou26 Posté(e) le 18 août 2006 REPROG a écrit:lilou26 a écrit:maxlamenace a écrit:la pire video du net, c'est ici! http://perso.wanadoo.fr/gallyads/xxx.asf On peut plus voir tes prouesses avec ton engin Max...Tu pourrais la reposter? elle est pas grosse de tte facon tu perd pas grand chose... la vidéo hein Ok jeune padawan j'arretes d'utiliser le terme "engin" parce que je sens que ça vous perturbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 18 août 2006 cette pauvre rallynette etait bien vaillante et il lui fallait un gros 2.7cm3 pour en venir a bout sur 200m realise sans trucage (mattez le teeshirt jonny halliday du gus qui donne les departs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lilou26 Posté(e) le 18 août 2006 mattez le teeshirt jonny halliday du gus qui donne les departs [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 18 août 2006 sympa les doses qu'elle attribue à ces concurentes cette Rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 18 août 2006 ca va me manquer tout ca (je parle pas du fan de johny) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites