maxlamenace1 0 Posté(e) le 24 février 2005 il va sentir bon ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngeLe Posté(e) le 24 février 2005 YIPEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SALUT LES LOULOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 février 2005 salut jeune fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 24 février 2005 commence pas a faire le chacal toi! dans mes bras angele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngeLe Posté(e) le 24 février 2005 Moi j'aurais plutot dit qu'il allait puer l'oignon ce forum, surement la dose de KEBAB que DADA ingurgite si souvent, et qu'il rejette par de fréquentes extinctions anales! Sinon ça va vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 février 2005 AngeLe a écrit:Moi j'aurais plutot dit qu'il allait puer l'oignon ce forum, surement la dose de KEBAB que DADA ingurgite si souvent, et qu'il rejette par de fréquentes extinctions anales! Sinon ça va vous ? Toi je t'aime déjà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 24 février 2005 nikel, mais y a dada qui fait n'importe quoi. il sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngeLe Posté(e) le 24 février 2005 Jettez lui des cailloux et des parpaings au visage! Moi aussi je t'aime en secret Kyf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 février 2005 AngeLe a écrit:Jettez lui des cailloux et des parpaings au visage! Moi aussi je t'aime en secret Kyf! C'est cool !!! Je te montre pas ma tronche pour pas te faire peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngeLe Posté(e) le 24 février 2005 Bon, ben pour la peine moi je vais me coucher, j'vous abandonne avec Dada qui est en train de tout casser mouahahaha <- EH C'EST TOI DADA !! gnihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 février 2005 maxlamenace a écrit:nikel, mais y a dada qui fait n'importe quoi. il sert a rien toi jvé deja te bannir si tu commence !!!! et maintenant tout marche donc c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 24 février 2005 ouai ben vous avez lair de tous vous conaitre moi jconnai persone mais le forum commence bien!(enfin jespere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 24 février 2005 C'est cool !!! Je te montre pas ma tronche pour pas te faire peur ! [/quote] PTDR va !!! j'tadore mon kyf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngeLe Posté(e) le 24 février 2005 Ah l'amour... *marche nue dans un champs de paquerettes une brindille a la bouche* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 24 février 2005 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 février 2005 Sur ma tete que chez toi la brindille elle doit avoir 6 feuilles au moins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2005 vous fumé quoi comme truc parce que ca doit etre de la bonne personnelement , vu tous les projet en cour en ce moment cet année va etre violent et le ciment de chambley va pleuré sa mere malheureusement je sais pas que je vais y remettre les roue je vais quand mm essayer de moyenner la 16s avec ma daronne rien que pour tous vous revoir et entendre le cbr du kyf en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 26 février 2005 ouai ben t'sais moi a ta place le 16s il serai dans un 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 février 2005 allez Kev !!!! pour 1000 euros jte prend la Bix et ta 205 et jm'en fais un truc qui marche avec Kyf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 26 février 2005 vous etes tous guez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 26 février 2005 joe54 a écrit:vous etes tous guez !!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 15 avril 2005 http://koolgraph.free.fr/fuzz.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 15 avril 2005 pourquoi tu post ça ici ? mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Dada a écrit:pourquoi tu post ça ici ? mdrrrrrrr c'est pas guez attitude ca! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 15 avril 2005 YAD54 a écrit:ouai ben vous avez lair de tous vous conaitre moi jconnai persone mais le forum commence bien!(enfin jespere) Un longovicien ! cool ! Sinon il sent bon ce forum je trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 16 avril 2005 maxlamenace a écrit:http://koolgraph.free.fr/fuzz.html terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Dada a écrit:allez Kev !!!! pour 1000 euros jte prend la Bix et ta 205 et jm'en fais un truc qui marche avec Kyf j ai une meilleur idée avec zero euros moi jme fai un truc de ouf tous seul a non faisceau elec phase 1 pa powaaaa tant pis , on revend le 205 , refection du 16s et surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 17 avril 2005 c'est pas avec une bx que tu va avoir un chassis !!! pense plutot au chassis avant de pensé au moteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mightymi Posté(e) le 17 avril 2005 joe54 a écrit:c'est pas avec une bx que tu va avoir un chassis !!! pense plutot au chassis avant de pensé au moteur !!! C est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 17 avril 2005 toujours plus guez http://ericlefou.1.online.fr/CHOSES_INTERESSANTES/dkvador.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 17 avril 2005 maxlamenace a écrit:toujours plus guez http://ericlefou.1.online.fr/CHOSES_INTERESSANTES/dkvador.htm CRAQUAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 17 avril 2005 OMG les cyberpotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 17 avril 2005 les gueules de ouf !!! trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 17 avril 2005 mattez le CV, ca vaut le detour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 20 avril 2005 moins guez que d'habitude http://www.zipperfish.com/free/quiz/boobs-butt-shoulder-pop.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 20 avril 2005 C balaise lol , moi j'ai fais 13 sur 30 lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites