Oli04 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Salut, je me suis acheté un nouveau set de roues donc je pensais peut-être mettre mes Phone Dials à vendre.C'est juste un feeler, je ne suis vraiment pas pressé de les vendre sauf si une bonne offre me surprend.15'' X 7 ET53Powder Coated Candy Purple.4 Center CapsPneus presque neufs Barum Bravuris II (195/45R15)Adapteurs H&R de 4X100 à 5X130, 25mmPour l'état des roues, au moin 9/10. Je suis quelqu'un qui prend très soin de ses affaire.Quelque membres ont deja vu les roues et peuvent témoigner.Au soleil, le candy ressort pas mal!Comme prix, juste comme ca : Le kit complet - $825Sans adapteurs - $650Sans adapteurs ni pneus (roues seulement) - $450J'ai fouillé un peu les prix sur le net et un kit ''plus ou moin clean'' coute environ $900 (roues usagés, ~$400, adapteurs usagés ~$200, pneus neufs ~$425)Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 14 mars 2013 pas cher pas cher. triste que les photos temoignent pas de la propreté des roues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Merci Do!" Pas cher, pas cher".. Pas cheap non plus mais je ne vend pas de la scrap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites