JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Serais interesser a un projet d'hiver, quelque chose qui a besoin beaucoup d'amour avec comme de raison un prix qui reflete sa condition.Critere ? Pas de perforation par la rouille ( accidenter c'est correct ), donc plancher, trappe a gaz et tour de fenetre sain, pas de moteur (ou sauter)? Pas de probleme. Pas plaquer ? Derange pas, pourvu que les papiers soient valide.debarrasser vote cour ! J'ai des preferences mais je veus savoir tout ce qui est disponible avant de choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Y'a un mk2 qui traine à Buck. PM moi si tu veux que je te dise à peu près c'est où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 projet trouver ! La voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 swap ls1 and call it a day! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Trop facile ça (swap v8 américain)Je vais prendre la route du puriste.Donc un swap d'une S2 (3.0L) ou 951/2 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites