VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 .....pour qu'il vienne la chercher!Voila bientôt 8 mois que cette voiture est chez moi et aucun moyen de rejoindre le proprio! son nom est Andrew Lacroix. Son numéro de telephone est désactivé et je n'ai pas son adresse. Aucun moyen donc pour moi de le retrouver. Si qqun le connait, serai-il possible de lui dire de venir la chercher. L'hiver arrive et je souhaiterai réellement qu'elle soit partie avant les premiéres neiges!D'avance merci à toute personne en mesure de m'aider à ce propos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubois4469 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 cher pas mais tu devrait tinformer a la saaq . mesemble que apres un bout tu pourait peut etre devenir le nouveau proprio lol,,,jsuis acheteur héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Gaucher est pas très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 C'est pas l'envie qui me manque Louis que d'aller l'apporter chez Gaucher Le proprio s'est inscrit sur le forum voila presque 1 an sous le pseudo: DrewDes fois que qqun d'ici le connaissait, d'ou l'annonce avant d'entamer des procédures légales auprés de la SAAQ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 J'me cherche un projet...Just sayin' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techvolks 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Appel la police et demande un formulaire 148 et le coco seras a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites