Cor 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bon bien je tâte le terrain, je ne suis pas pressé non plus alors voilà, je pense vendre ma 2007 Audi A4 Quattro 2.0T Manuel 6 vitesses S-Line, Titatium Package (Trims extérieur et intérieur noires incluant le headliner) 90000 kmsLa voiture est toute équipée : - Ordinateur de bord- Bancs (programmable) et miroirs électriques et chauffants,- bluetooth- toit ouvrant- climatisation deux zone- chargeur de CD (6)- cruise control- essuies glace automatique- ouvre portes de garage- lumières Bi-Xénons avec mode automatique- et beaucoup d’autresMoteur :- Flash APR avec mode stock/91 octane/93 octane- Intake CarbonioExtérieur :- Lip avant Cupra- Skirts RelakRoues et suspension :- Miro 111 Noir Mato 19 x 8.5 et32 (avant)o 19 x 9.5 et40 (arrière)- Pneus pratiquement neuf Hancook V12o 225/35/19 (avant)o 235/35/19 (arrière)- ST Coilovers (ajustables)J’ai encore tous les pièces d’origine, qui vont venir avec l’auto. Ainsi que les roues d’origines montées sur des pneus d’hiver, Pirelli Sottozero II (2 qui sont à changer) Pour plus d’info contactez-moi par PM. Je demande 26,000$ tel quel, possibilité de vendre sans les roues/suspension/lipMerci,CoreyVoici quand je l'ai acheté:Photos récentes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 allo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 **** Considérerais échange contre VW Jetta GLI VR6 ou 1.8T plus argent **** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 25000$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 23500$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 6 février 2013 What's next? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 6 février 2013 Je retourne dans le MKIV hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 6 février 2013 ...avec un lift kit de 6" pour pas te faire achaller par la police. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 6 février 2013 Tu peux etre sur! Hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Christi qu`elle etais belle ta jetta mk4 noire...tire 19``...met-en... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 6 février 2013 18" Mart lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites