Louis_TDI 0 Posté(e) le 12 août 2012 Il a tu un cruise cette année? ou est que CVWO n'existe plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 16 août 2012 je pense vraiment que c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 16 août 2012 Pas vraiment mort, mais ca tourne vraiment au ralenti... Comme y'a pas vraiment d'intéret pour des rencontres ou quoi que se soit, ca donne pas le gout d'organiser grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 18 août 2012 Ah ..... c'étais le volkfest! ..... Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 20 août 2012 GTI911 a écrit:Ah ..... c'étais le volkfest! ..... Lolc'est exactement ce que je me suis dit le dimanche même quand je l'ai appris -.- j'serais allez sinon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 24 août 2012 Es-ce qu'il y'a d'entre vous qui sont allé?? Moi c'était la premiere fois en 13 ans que j'y allait pas, chu sur que j'ai pas manqué grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 24 août 2012 je n`y suis pas allé non plus, Yann...pouvais paaaaa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 27 août 2012 Yann a écrit:Es-ce qu'il y'a d'entre vous qui sont allé?? Moi c'était la premiere fois en 13 ans que j'y allait pas, chu sur que j'ai pas manqué grand chose... Ta rien manquer il avais presque personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 27 août 2012 Triste de voir ca... preuve que "la scene" des vrais mordus VW est dead ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 27 août 2012 Frank a écrit:Triste de voir ca... preuve que "la scene" des vrais mordus VW est dead ........Amen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 27 août 2012 Malheureusement on vieillit tous et nos priorité ne sont plus les mêmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 29 août 2012 pis c'est pas la meilleure releve qui suit en arriere haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Pour etre franc... J ai mis 20$ de gaz et faite 3 ride avec la GTi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 $20, c'est bon pour 3 ride au dépanneur, ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Frank a écrit:$20, c'est bon pour 3 ride au dépanneur, ça? A peu près ca... Juste pour pas que la batterie meurt! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites