Dr.Phil 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Comme le titre...manuel.Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipper 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Hey, peux tu me donner le numero sur le startor. J'ai une couple de startor mais veux faire certain c'est le bon. Si tu est toujour interesser laisse moi savoir pis on s'arrangera. Si je me trompe pas I'll est presque neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 je check sa se soir.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 33930322-722voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipper 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 J'ai trouver un startor dans le garage, ma checker si c'est pour un 2l si non je vais te vendre celle de mon parts car que je vais ramasser samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Pense que j en ai un... Fais moi signe si tu descends a gatineau en fds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Ok je te text dimanche vince.Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Ok.. Trouve moi kk1 pour mon cherokee lol yé a vendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites