<-~Jo~-> 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Salut bon cest sa ma question.. je dois changer mes coils-overs sont fini.... Mais jveux vos feedback, la ride? Surtout esce quil dure?..Je vais surment finir avec des kw v2.. mais jaimerais trouver une alternative moins cher.. quelquun a une sugestion?Merci!!Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 29 juin 2012 KW ou ST ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<-~Jo~-> 0 Posté(e) le 29 juin 2012 alpinewhitedub a écrit:KW ou ST ! Ouin mais jaurais aimer savoir genre sa fait 5ans jroule pi c encore bon .. you know Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 29 juin 2012 KW Garantie à vie et ST 5 ans U know ... Fais pas ta chochotte KW si tu veux garder ta Jet pls de 5 ans si non KW.Je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<-~Jo~-> 0 Posté(e) le 29 juin 2012 alpinewhitedub a écrit:Je t'aimeJespere tu deepthroat !... et cext stiff comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 29 juin 2012 <-~Jo~-> a écrit:alpinewhitedub a écrit:Je t'aimeJespere tu deepthroat !... et cext stiff comment?Aucune idée mais un deepthroat semi passe toujours mieux .. Si non pareil comme des v1 je te ferais un tour .. Anyway ST + Catback end thread Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<-~Jo~-> 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Cor a écrit:STToi sa fait combie de temp tu les as? Sa va tjrs bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Depuis l'été passé et oui je suis toujours satisfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 <-~Jo~-> a écrit:alpinewhitedub a écrit:KW ou ST ! Ouin mais jaurais aimer savoir genre sa fait 5ans jroule pi c encore bon .. you knowHein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texracing1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 std suspention ici au quebec tres bon service h/r coiloverbilstein pss coilover tous tres bon et devrais durer vs v-maxx ou rock.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites