texracing1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 7.00 am 142 de varennes unite32 Chez Autoxtrem laisser moi savoir Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 4 juin 2012 7 h am ?...... jpropose 9h prc sincerement, a 7h, on va pas mal tout etre bein confo dans nos lits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipper 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Je suis d'accord avec Allen, 9hr serais mieux. On auea le temps de manger avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hu2lRider 0 Posté(e) le 5 juin 2012 d'accord pour 9h00 moi aussi, partir a 7h00 c'est tot un peu non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mk5Lover 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Je suis In a 100% mais je sugere de se rencontrer a 8:30 au Autoxtrem pour esperer de partir à 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texracing1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Allen nous as proposer de faire 2 oeuf patate bacon a toute le monde dans le parking autoxtrem a 7 am haha bon vous pouver arriver a partir de 8 et decollereont a 9 doit avertir la gang de thurso et les environ de notre depart tardifamener vos go pro avec vous Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 7 juin 2012 parrrffffaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mk5Lover 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Moins de deux semaines !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mk5Lover 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Est ce que on pourrait sentendre sur l'heure? sur FB cest ecrit a 7h30 quon se rencontrais à la shop! Quel hrs quon srencontre et quel hrs quon part??? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 16 juin 2012 J amene le bbq pour que Allen nous fasse cuire les oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Nop , ima be sleeeeeping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hu2lRider 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Donc 8h00 c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 20 juin 2012 moi je vais etre la a 8h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texracing1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 730 a 8 am a la shop depart 8.30 a 8.45 maximumet allen ouublie 2 oeuf pata bacon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipper 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Ou vont etre poste les photos du cruise? J'ai eu bin du fun et rencontrer du bon monde samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites