VR6Nikopol 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Maudit! Y as-tu juste moi qui les vois les Golf R? Hier à la sortie Allumettière de la 50 direction Aylmer. Un gars au cheveux blonds qui conduisait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgirard 0 Posté(e) le 22 mai 2012 je c'Est que le representant de industriel aliance a une R32 blanche so sa doit etre lui .. elle et a vendre en passant:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR6Nikopol 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Mgirard a écrit:je c'Est que le representant de industriel aliance a une R32 blanche so sa doit etre lui .. elle et a vendre en passant:P...pas une R32 que j'ai vu, une Golf R (une GoRf pour les usagers de Vortex)... 4 cynlindre turbo=Golf R ... VR6=R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgirard 0 Posté(e) le 23 mai 2012 ok so ses comme une thunder bunny . 2.5 t ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgirard 0 Posté(e) le 23 mai 2012 nvm je vien d'aller voir lol. 2.0T 4motion nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 23 mai 2012 La seule blanche qui a dans Gatineau est celle de Mathieu, le proprio de Graphtek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR6Nikopol 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Mgirard a écrit:ok so ses comme une thunder bunny . 2.5 t ?Une Golf avec un 2.5T / 4Motion - I wish ! Ça, ça vaux la dépense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgirard 0 Posté(e) le 29 mai 2012 check le Thunder bunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites