vwfreak1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 VENDU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 10 mai 2012 belle mk6, jme suis demander un bon bout c'est qui.jtavais spoter sur la 50 avec une golf mk2 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Whyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Une belle audi dans ton futur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfreak1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Allen a écrit:belle mk6, jme suis demander un bon bout c'est qui.jtavais spoter sur la 50 avec une golf mk2 blancheC'etait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfreak1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Cor a écrit:WhyyyyyyyyyyParce que je quitte le pays dans 1 an envrion et je doit me ramasser du $$$, je vais etre partie pour un bon bout de temps... Passé le mot les amis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ah je vois! Bonne chance avec ta vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfreak1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Cor a écrit:Ah je vois! Bonne chance avec ta vente Ouais jespere que ca va se faire vite Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 11 mai 2012 aye Ren, arrette de ramasser du cash pour la prostitution en Thailande.. cé pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfreak1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Rideeee a écrit:aye Ren, arrette de ramasser du cash pour la prostitution en Thailande.. cé pas bien Te juste jaloux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites