GTI911 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ouin .... Comme le titre dis.... 2L 16VT Je sais pas trop comment je pourrais demander mais en voici le listing....Moteur 2L 16v (9a) Transmission (2Y)Turbine Big 16 GShort intake polieValve cover polieClutch stage 3 neuve de l'an passer ( faite 5-6 ride l an passer)Exhaust completOrdi digi 1 chipper2 set d injecteurs Piping et intercoolerConvertie a la serpentine mk3J'en oublie surment.... Je voudrais juste savoir si ca intéresserais des gens....Et comme je disais.... Chu pas pret a le donner... Donc les lower baller .... Raison de la vente.... J ai pue de temps pour ca avec mon nouveau travail... J ai faite 5-6 ride l'an passer, meme pasAssez pour bruler une tank de gaz.....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Tu le vend?! GL avec ta vente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 9 mai 2012 J'y pense..... Ca dors dans le garage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Aurais-tu des petite photo de ta bete par hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Bonne chance vince ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Merci Yann! Ouin ben ca interesse pas grand monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Quand j'aurai fini mon cours pis que l'argent va commencer a rentrer, la jva etre interesser haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 10 mai 2012 GTI911 a écrit:Merci Yann! Ouin ben ca interesse pas grand monde lolAnnonce le sur vwquebec ... on est trop cheap en outaouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 10 mai 2012 J'aurais aimé que ca reste par ici.... Mais bon.... Je ferai ca a mon retour a maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites