dubois4469 0 Posté(e) le 27 avril 2012 jai pogner sa sa vieille 17 en montand vert sudbury ..setais sur la route entre northbays et sudbury ..jai faite le U turn pour la prende en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgirard 0 Posté(e) le 28 avril 2012 damn a ma job toute les pic sont bloker lol cheker a soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Jespere que ce n'Est pas le moteur d'origine!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 29 avril 2012 C est juste moi ou quand tu regardes les lignes de body ca pas l air tant droit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Do a écrit:C est juste moi ou quand tu regardes les lignes de body ca pas l air tant droit lolJ'ai remarqué ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubois4469 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ouais mais ses faite home made en tb ..ses juste un ti garage de coin qui ont fait sa pour triper yavait 7-8 bug dans cours donc une baja . et 2 dune buggy vw super clean ..les gars avait laire de maniac pas juste de vw mais de char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites