Mgirard 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Alors voila.dites moi ce que vous en pensez. et moi avec mon auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Ouch! "curb rash"! lol ...Sérieusement, t'es comme moi, t'aime ca prendre des photos de ton char n'importe ou! T'as l'air de quelqu'un qui est toujours partant pour un meet, c good ca... j'me suis un peu découragé la saison passé mais j'vais m'essayer encore cette saison d'organiser plus de rencontres. Ont vera bien ce que ca donne... Manque juste un beau collant "CVWO" la dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Yann a écrit:Ouch! "curb rash"! lol ...Sérieusement, t'es comme moi, t'aime ca prendre des photos de ton char n'importe ou! T'as l'air de quelqu'un qui est toujours partant pour un meet, c good ca... j'me suis un peu découragé la saison passé mais j'vais m'essayer encore cette saison d'organiser plus de rencontres. Ont vera bien ce que ca donne... Manque juste un beau collant "CVWO" la dessus! si t'as bsoin d'aide Yann, je devrais pouvoir t'aider!! J'avais p-e pensé a un ptit tournoi de Kart ak le club aussi, me demande si ca pognerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgirard 0 Posté(e) le 13 avril 2012 yes . chu motivier moi hahaha . puis mon chumey va nous suivre avec sa Rx-7 JDM RHD si sa vous derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Dans les meets de VW? ou au tournoi de kart loolmoi jdown avec le karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgirard 0 Posté(e) le 13 avril 2012 bah pour le kart. sa depend du budget lol sa serais pas avant lautre paye pour moi certain. je vien de l 'avoir donc dans 2 jeudi . car je vien de payer mes bill . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 13 avril 2012 je peux avoir un prix chez top karting si jamais ca se concrétise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgirard 0 Posté(e) le 14 avril 2012 yann.. jpense a sa. j'ai jamais figurer leOuch! "curb rash"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Tes rims sont magané! Arrete de te stationner si proche d' la bordure de trottoir!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgirard 0 Posté(e) le 16 avril 2012 je l 'est acheter comme sa. dont worry jme park pas proche des trotoire loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgirard 0 Posté(e) le 16 avril 2012 pis ya bin de la poussiere de frein chui due pour les faire. mais le budget et tight. lol so je downshift pas mal.. sa va finir en mag d'hiver sa cette ete loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgirard 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Actualy . sont pas maganer ses inke la poussiere de frein coller la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubois4469 0 Posté(e) le 27 avril 2012 pour ta pousiere sur tes rim jconnait une place qui tes lave avec de lacid pour les mags ,, 5$ dla roue si tu veut sa fait 3 de mes char je fait et sa donne un résulta super .. sans danger pour tes pneu .. laisse moi savoir .. sa enleve toute la rouille la graisse la pousiere de brake .. tk sta hull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgirard 0 Posté(e) le 1 mai 2012 comme ta pu voir en fds. dubois. i guess sont maganer maudit encien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites