Mgirard 0 Posté(e) le 30 mars 2012 le monde commence tu a sortir un peut . a se tenir a des place? . plus que d'autre ? ou ses encore mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 2 avril 2012 J'aimerais bien organiser de quoi mais c'est vrai qu'il est encore de bonheur dans saison et j'en connais qui n'ont pas encore sorti leurs autos encore... Patience, patience il va y avoir de quoi bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Yann a écrit:J'aimerais bien organiser de quoi mais c'est vrai qu'il est encore de bonheur dans saison et j'en connais qui n'ont pas encore sorti leurs autos encore... Patience, patience il va y avoir de quoi bientot... Hein ? t'as changer d'idee pour t'impliquer dans le club ? En-t-k count me in ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgirard 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ouin jai hate un peut qui commence a se passer de qu'oi haha moi chu tout le temp en treinde de bouger :D jvous cherche hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hu2lRider 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Mgirard a écrit:ouin jai hate un peut qui commence a se passer de qu'oi haha moi chu tout le temp en treinde de bouger :D jvous cherche hahaha on pourait se faire un meet en fds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgirard 0 Posté(e) le 9 avril 2012 comme ses la jchu pas mal pauvre lol mais je suis down . si yen a d'auter.. lautre jour j'ai essayez on ses ramasser 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites