Frank06 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Spotté un nice mk1 early rabbit vert lime au safety aylmer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 27 mars 2012 je l'es spotter aussi dans une shop a aylmer en arriere de ou que je travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Qui que ce soit, j'espère qu'il a bien aimé son experience avec mon buddy Serge au safety. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgirard 0 Posté(e) le 28 mars 2012 je vien de le voir. juste en face de ma job Aylmerkia:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Nik avec l'ancienne '80 mountain green à Eryk j'imagine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgirard 0 Posté(e) le 31 mars 2012 drette sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipper 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Content de voir que ce c har est revenue dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik 0 Posté(e) le 24 mars 2013 yves a écrit:Nik avec l'ancienne '80 mountain green à Eryk j'imagine...Yep, C'est bien moi ça! Pis j'ai bin hate que la neige parte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 25 mars 2013 J'ai encore tes endcaps, je te rapporte ça qq temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik 0 Posté(e) le 27 mars 2013 T'en a pu de besoin?yves a écrit:J'ai encore tes endcaps, je te rapporte ça qq temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites