Do 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Voila un petit video de ce qui ma tenu occupe une bonne partie de l hiver, et pour montrer a Cor que le vrai drift en hiver ca se fait pas dans un parking Rien d extraordinaire, je voulais des plus belles scenes mais je crois pas qu on va avoir d autre neige pour pouvoir allez s amuser. J suis ouvert a tous les commentaires, suggestions et insulets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 6 mars 2012 vraiment beau setup de lumière.Au début quand tu embrasse le banc de neige ... ça Cor il peut le faire. Bon petit video et j'aime bien quand tu fais la pendule, bonne technique.Il te manque un exhaust la dessus et là messemble que ça serait top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 6 mars 2012 J'aimerais ca que ma mère ait un char aussi hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Come on Do, c'est le char a ta mere . Au moins Cor c'est avec son char... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 8 mars 2012 C est mon chard hiver depuis 2 ans. Faut bien que quelqu un s occupe de decrasser le moteur un peu! Et pour la ligne. Exhaust ca se fait tout seul, ya un leak d exhaust qui s agrandit a chaque jours lol.Hate de pouvoir avoir un awd manuel pour l hiver, ca va faire des videos avec des plus belles passes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 2 mai 2012 jaimerais bin t lumiere sur un rack en avant dma subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites