texracing1 0 Posté(e) le 28 février 2012 voici le flyer 2012 dite moi ce que vous en penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 28 février 2012 j'va etre la en mark 2, completement differente de comment vous l'avez vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texracing1 0 Posté(e) le 28 février 2012 nous aussi on as hate jai peut etre des voitures qui commence avec f et fini par i avec 500 hp entre le hood qui vont etre la Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 28 février 2012 OHHHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texracing1 0 Posté(e) le 29 février 2012 http://www.autoxtrem.com/en/news/bbqshow-and-shine-2012/http://www.facebook.com/events/287245404677447/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Besoin d un mk3 bbq? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texracing1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 est til fonctionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Tu parles d une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Do a écrit:Tu parles d une question le cook viens avec ? combien de Dogs fit dessus ?Jespere juste que c'est pas moi la bitch BBQ cette annee.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Ca reste a voir, pas beaucoup. C est un mini bbq qui a dedans. MAIS, t aurais un mk3 couper en 2 avec un bbq dans valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 1 mars 2012 +1 pour le bbq redneck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texracing1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 le dj cest maintenant confimer on aura de la musique avec un vrai dj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Allen a écrit:+1 pour le bbq redneck +1 pour moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 5 mars 2012 Libtekvrt a écrit:+1 pour moi aussi!T'a pas une rogaine toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Yannick a écrit:Libtekvrt a écrit:+1 pour moi aussi!T'a pas une rogaine toi ?Je votais pour le bbq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 7 mars 2012 peut-etre y aller... en bus de ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hu2lRider 0 Posté(e) le 21 mars 2012 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texracing1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 parler en comme un virus tous la ville doit etre informer maintenant confirmer dj mini p sera presentstd suspention sera labully clutch team masc rolling shot madness reste a confirmerunitronic et huile golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubois4469 0 Posté(e) le 27 avril 2012 prochaine fois pour un dj ..demande le . jsuis toute équiper sa fait 11 ans que je fait sa .. jai pour 70 000 $ de stock pour des party priver ..mais si ta kelkun tu connait ses cool .. jaimerais y aller aussi a ton bbq mais pas de show mon char est pas asser bo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texracing1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 tout le monde sont la bienvenue beau pas beau project ou pas on est la pour avoir du fun et remercier nos client et biensur partir l ete qui veut pas arriverDenis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 27 avril 2012 C'est pas grave si ton char fait dur ou pas.. Just be there! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubois4469 0 Posté(e) le 27 avril 2012 bon ben ma y etre ses sur ..jtun ti virgin du monde des vw ses ma premiere ... mais pas ma dernierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgirard 0 Posté(e) le 5 mai 2012 ill be there to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hu2lRider 0 Posté(e) le 11 mai 2012 c'est demain que sa se passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texracing1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 23 degre et 250 hotdog et 100 hamburger 1 $ hotdog et 2 $hamburger et 1$ liqueur et cafe moka loca sera ouvert pour l occasion et tous les profits vont a la societe du cancer du canada car jai quelqun de la famille qui vient etre diagnostiquer avec le cancer alors soyer genereux demain et amusont nous Equipe AutoXtrem merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hu2lRider 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Great day ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Désolé, je n'ai pas pu etre present.. je travaillais cali*se! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgirard 0 Posté(e) le 22 mai 2012 moi je pensait sa finissait plus tard. je finissait a 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites