Mgirard 0 Posté(e) le 22 février 2012 YA du monde qu'y y vont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 23 février 2012 Moi oui probablement, je suis allé l'an passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 23 février 2012 Eurokracy * J y serai aussi, en mk1 si tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 23 février 2012 c'est koi la date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 24 février 2012 23 Juin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgirard 0 Posté(e) le 24 février 2012 donc on monte en convoie ? ou on se voit toute la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 24 février 2012 Si je suis disponible, j'y serait! en mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 25 février 2012 PhilKo a écrit:Si je suis disponible, j'y serait! en mk3Même chose pour moi!Si j'ai fini le tour des projets que j'ai pour, sinon, ca sera probablement en Rabbit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgirard 0 Posté(e) le 25 février 2012 ok . mais on convoie tu jusque la ou on se voit toute la bas? lol chez qui as bin du temp encore a passer lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hu2lRider 0 Posté(e) le 6 mars 2012 moi aussi j'y va cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texracing1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 on part tous a partir de autoxtrem 142 de varennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mk5Lover 0 Posté(e) le 11 mars 2012 présent assurement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubois4469 0 Posté(e) le 11 mars 2012 moi aussi jveut y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgirard 0 Posté(e) le 4 avril 2012 je suis jamais monter a un evenement comme s. je planne qu'oi coter budget? . temp. ! etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites