Mgirard 0 Posté(e) le 6 février 2012 si sa vous tente? . je vais yaller un peu plus tard se soir je termine a 5h . donc si ya des interesser laissez moi savoir pour qu'on s'entend vers une heure prescise merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 6 février 2012 pourrais voir si jai assez de air lousse a soir, pas en volks par contre, surement en superbe HHR de compagnie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgirard 0 Posté(e) le 6 février 2012 pas grave. juste peut etre mettre des visage sur des nom hey hey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgirard 0 Posté(e) le 6 février 2012 d'autre monde ou on va etre juste 2 ??. come one la hey hey volksdude. a tu une environs d'heure?. lol j'aimerais savoir pk le Air lousse comme tu dit sa mintrigue hey hey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 6 février 2012 Mgirard a écrit:d'autre monde ou on va etre juste 2 ??. come one la hey hey volksdude. a tu une environs d'heure?. lol j'aimerais savoir pk le Air lousse comme tu dit sa mintrigue hey hey Marier ak 3 enfants, pis ayant passer une fds tout seul en abitibi pour un tournoi de hockey, faut [pas jpousse ma luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgirard 0 Posté(e) le 6 février 2012 ou en abitbi :O a rouyn? . si oui taurais du mel dire jvien de la hey hey Ps. I know you waren't suposed to know it haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 6 février 2012 Mgirard a écrit:ou en abitbi :O a rouyn? . si oui taurais du mel dire jvien de la hey hey Ps. I know you waren't suposed to know it hahaJviens de Rouyn Aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgirard 0 Posté(e) le 6 février 2012 jme suis trouver un autre partner surment. donc si tu vien on va etre 3 jusqu'a date lol. ( pas une meating de 8 h . juste dire bonjour and all so dit moi vers quel h ta du air louse pis jvais me rendre. vue que moi je n'Est pas de temp precis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 6 février 2012 Mgirard a écrit:jme suis trouver un autre partner surment. donc si tu vien on va etre 3 jusqu'a date lol. ( pas une meating de 8 h . juste dire bonjour and all so dit moi vers quel h ta du air louse pis jvais me rendre. vue que moi je n'Est pas de temp precissi je peux y aller, ca va etre dans les alentours de 8h30-9h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgirard 0 Posté(e) le 6 février 2012 a tu un idee de quand tu va le savoir si tu peu?. car je regarde sur facebook avec dautre persone aussi . qui doivent s'organiser:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgirard 0 Posté(e) le 6 février 2012 je lancer l'appel pour 9 h si sa tirais mieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 6 février 2012 ma surement passer vers 8h00-8h15, si je peux attendre jusqua 9 tant mieux!! pis quel tim mtee paiement (yen a un a coter de lentree de lautoroute pis lautre a cote du petro-canabis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgirard 0 Posté(e) le 6 février 2012 en haut ? ou tu prefere en bas .. ! moi sa minporte peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgirard 0 Posté(e) le 6 février 2012 bah vue ses a 8h ma passer a maison pogner mon shamois pis laver mon toto . fais trop beau hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgirard 0 Posté(e) le 6 février 2012 sa va etre en haut. jai dejas un autre ami qui va nous rejoindre la.. avec sa MK4 rouge 1.8t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgirard 0 Posté(e) le 6 février 2012 on va etre la a 8h si ya du monde qui veulent se joindre. on devrais etre parker dans le fond du parking. si ya pas de place juste a coter dans lautre parking. jpense ses une pharmacis si jme rapel bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgirard 0 Posté(e) le 6 février 2012 phamiliprix dolar store puis saq :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgirard 0 Posté(e) le 7 février 2012 Merci a ceu qui sont venue... Moi , volksdude . pis Jean-sebastien loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites