Mgirard 0 Posté(e) le 6 février 2012 2 porte. droper avec rack sur le top lumiere teinter comme moi exhaust aussi. mais moin fort. donc jimagine Votex..beau petit gti serieux ( driver avec stretch dans les oreille ) LOL sa risque d'aidez a savoir si ye ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgirard 0 Posté(e) le 6 février 2012 tim horton monte payment , hier le 5 fev 2012 around 7h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 6 février 2012 C'est lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgirard 0 Posté(e) le 6 février 2012 yes hahah . stai assez facile a trouver ? lol fait t'il partie du site?. jme demandais. si je lui parlais ou pas hey hey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 6 février 2012 je ne sais pas s'il est membre ici ou pas mais on ne t'empêchera pas d'y parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgirard 0 Posté(e) le 6 février 2012 si jel voit je vais y glisser un mot. et voir sil veut se joindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites