Yann48 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonjour a tous! Je me présente, mon nom est Yann et je suis amateur du monde de Volkswagen de longue date. Voiçi ma dernière acquisition, une 2004 Audi A4 Quattro, 1.8T, 6 vit. manuelle, bas kms, roule comne une neuve. Quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Yann a écrit:Bonjour a tous! Je me présente, mon nom est Yann et je suis amateur du monde de Volkswagen de longue date.Tres belle Yann! Very clean!C'est quoi les plan avec elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Merci, clean en effet!Plan? ...more low éventuellement, blow-off... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonjour Yann, belle voiture! Bienvenue sur cvwo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 20 janvier 2012 G.Sexy @ RackUltra a écrit:Bonjour Yann, belle voiture! Bienvenue sur cvwo!Lol bienvenue le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Merci, au plaisir de vous rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 belle bagnole!!! mais ou est la neige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Frank a écrit:belle bagnole!!! mais ou est la neige?...Les photos ont ete prise juste avant noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bienvenue al'gros! Si tu veux more low... J ai un grinder pour couper les coils el'gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 weels...Felicitation, Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites