volksdude 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 quelqu'un va chercher du stock la bas prochainement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 surment moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texracing1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 allen laisse savoir si tu i vas car jai besoin de quelque item Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 je suis entrain de voir ce qui en es, je veux me comander des tires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texracing1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 laisse moi savoir car jai un distributeur au etat pour les pneus le peut les commander pour toi et tu vas les chercher denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Sa reste a confirmer mais on commande surment des pneus demain, en direction odgensburg donc si vous avez encore besoin de pieces, envoyer moi un pm . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texracing1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 jai pas ta grandeur que tu chereche desoler et quans vas tu as odenburg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites