texracing1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 voici le concours envoie moi votre photo de votre vw ou audi ou euro dans la neigeje vais en choisir 5 pour mettre sur mon site web autoxtrem les gagnans auras un certificat-cadeau chez AutoXtremmerci et amusez vous envoiyer a info@autoxtrem.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 desole mais la bete es sur des chandelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Belle initiative! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 V.Inspectah a écrit:Belle initiative! En effet !! pourquoi pas poster les photos ici on pourrait voter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Jeremie a écrit:V.Inspectah a écrit:Belle initiative! En effet !! pourquoi pas poster les photos ici on pourrait voter ? pfff Cor est déjà gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Lol wo wo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 la sortir du garage ca compte-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 9 janvier 2012 Frank a écrit:la sortir du garage ca compte-tu?Où est le head rest conducteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Des vieux bancs, je garde les recaros au chaud au sous sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texracing1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 jusqua maintenant franc a de bonne chance de gagner aller posterDen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Cor a écrit: Ca j'disais Cor est deja gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Faudrait exiger des photos de cet hiver. Fait 5 ans qu'il recycle ses vieilles là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Ya pas de neige sti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texracing1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bon un peu activiteron continu mais oui elle sont belle et bien reussi les photo a cor mais franc il faut lancer de la neige sur les pneu pour faire realiste haha mais +1 pour effort de la sortir du garage denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Cor a écrit:Ya pas de neige sti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 texracing a écrit:bon un peu activiteron continu mais oui elle sont belle et bien reussi les photo a cor mais franc il faut lancer de la neige sur les pneu pour faire realiste haha mais +1 pour effort de la sortir du garage denisje dois m'avouer vaincu anyway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 10 janvier 2012 V.Inspectah a écrit:Faudrait exiger des photos de cet hiver. Fait 5 ans qu'il recycle ses vieilles là! C'est la fois qui est resté pris dans un banc de neige de 4 pouces de haut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Non pas la meme fois Yannick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texracing1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texracing1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Je ne la sortirai pas comme FranK! Je vais en prendre de la Passat quand j'ai une minute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 texracing a écrit:Wow Denis, ton projet avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texracing1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 il tourne plustot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texracing1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 aller on sort les cameras digitals et prener une photo de votre voiture dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 mais ma camera ne voulait pas marcher a cette température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Donne-si un peu d'amour tu vas voir a vas marcher !Hey la gang ! lachez dont le pleurnichage pi prener des dawner photo @#&% !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 J'en ai mit pleins la :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Il y a t-il un gagnant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Pis, Cor a tu gagner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgirard 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ya pas beaucoup de neige mais je vais yaller avec celle avec Franky ( ici a job avec sa Rsx-8 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgirard 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 fuck je vien de voir jai mon cafe sul top HAHAHHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgirard 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 jvais en reprendre une tentot mainque les gars du service parte se soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Mgirard a écrit:fuck je vien de voir jai mon cafe sul top HAHAHHAHAPas petit en plus! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 G.Sexy @ RackUltra a écrit:Mgirard a écrit:fuck je vien de voir jai mon cafe sul top HAHAHHAHAPas petit en plus! LOLAvec leur nouveau format, chaque café vendu fait vivre une famille d'agriculteur de café en colombie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 G.Sexy @ RackUltra a écrit:Mgirard a écrit:fuck je vien de voir jai mon cafe sul top HAHAHHAHAPas petit en plus! LOLAvec leur nouveau format, chaque café vendu fait vivre une famille d'agriculteur de café pour un an en colombie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgirard 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 chui content de participer hahahha . jva apeller vision mondial pis canceler HAHAHAH ma dire pour le meme prix je finance une famille surtout jen boit un pas mal toute les matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgirard 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 je ten est envoyer une copie plus grosse direct sur ton email denis pour la qualiter dla photo puis je tes renvoyer la premiere en grosse qualiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texracing1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 merci pour toute les photos il y aura 5 gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 6 février 2012 So quoi qui ce passe avec ca? Ma photo est sur le site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgirard 0 Posté(e) le 17 février 2012 x2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texracing1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 les gagnans sont sur le site autoxtrem.com et svp me contacter pour reclamer vos prixm girard a deja sont prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites