G.Sexy 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ALL GONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Avec photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Combien pour le livre, "Vieux amis"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 14 décembre 2011 Ben beau tes nouveaux planchers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 F3t1sh a écrit:Combien pour le livre, "Vieux amis"?Merci de ton intérêt mais je ne l'ai pas annoncé à vendre. Je peux parcontre demandé à ma blonde où elle achète ses albums photos si tu y tiens vrmt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Yannick a écrit:Ben beau tes nouveaux planchers Thx bé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 V.Inspectah a écrit:F3t1sh a écrit:Combien pour le livre, "Vieux amis"?Merci de ton intérêt mais je ne l'ai pas annoncé à vendre. Je peux parcontre demandé à ma blonde où elle achète ses albums photos si tu y tiens vrmt? Nah c'est chill, je l'ai deja, mais en "paperback"Dsl de "stalker" tes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Les H4 sont vendues.Lundi tout va à la poubelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 V.Inspectah a écrit:Les H4 sont vendues.Lundi tout va à la poubelle.lowballed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubois4469 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ton kit hid .. si yer pas vendue pis si sa fit sur mk4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ce n'est pas un kit mais bien que les bulbs.Qqu'un s'en vient me chercher ça au travail tantôt. Dsl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 19 décembre 2011 V.Inspectah a écrit:Ce n'est pas un kit mais bien que les bulbs.Qqu'un s'en vient me chercher ça au travail tantôt. Dsl.Un lowballer ? Je peux donner 25 cennes de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 all gone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites