G.Sexy 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Dsl pour la paresse.Hey guys, for sale I have a new OEM car bra that fits a MK5 Jetta. I'm only selling the piece that goes on the bumper. Reason for selling is that I have the headlight washers but the bra doesn't have the holes for them. If you bought the GLI/GTI ones for your non GLI/GTI car, I'd be down for a straight trade or you can buy it for 40$.G. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 nice shoes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 23 novembre 2011 Frank a écrit:nice shoesPis il mangeait une banane en public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Yannick a écrit:Frank a écrit:nice shoesPis il mangeait une banane en public C'est toi qui défandait les mageux de bananes en plublique hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 23 novembre 2011 V.Inspectah a écrit:Yannick a écrit:Frank a écrit:nice shoesPis il mangeait une banane en public C'est toi qui défandait les mageux de bananes en plublique hier! C'est toi que ça dérange, pas moi ! Je mange même des nuun en public ... demande à JF. PS, avant de poser des questions ... fais une recherche sur le mot nuun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Nuun, c'est pas un bonne comparaison ca Yannick. Plus gay manger une banane qu'une nuun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan14 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 J' un Bra OEM pour GTI Pour mon trendline MK 5 possible d'échanger si tu a la partie quicouvre le trou de plaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Dsl Dan c'est tel quel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites