VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Compresseur de 25 gallons 175PSI 2 cycles sans entretien fonctionnant au 120V ayant servi quotidiennement pendant 4 ans. Les manométres ne fonctionnent plus mais le compresseur marche tjs bien. Je m'en achéte un plus gros d'ou la raison de la vente.Je demande: 250$Son prix neuf a l'époque: 599$+tax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 T'es dans la mauvaise section l'grand, a moins que....il est plein de collants Volks ? Assemblee au bresil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bonnnnnnnnnnnn,Raph qui fait le good move!!!!! La tu vas produire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Que veux tu? Je suis parfois lent a prendre une décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 UP!!Faut que ca parte!200$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 15 février 2012 En haut!100$$$$$$Faut que ca débarasse le plancher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 16 février 2012 Come on boys on recommenceras pas ca, vous avez dis ce quye vous aviez a dire la derniere fois la on lâche svp@ Raph, As-tu des photso, et/ou les dimensions, je serais interessé mais je voudrais savoir avant si il fit dans mon garage@Allen, si jamais je làchetes, ma avoir de koi pour toi dans les prix tu voudrais payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 16 février 2012 C'est sur que ca fitte volksdude, il est tout petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 17 février 2012 On a un Mart #2!Merci raph pour le message priver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 17 février 2012 LOOOOL, pis pour votre information, j'ai absolument rien dit de wrong, j'ai proposer un prix resonable et j'ai recu une reponse merdique du vendeur, c'est certain que je renvoie la merde d'ou elle vien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites