Simvr6 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 -4 rims 17x7 5x100 avec des falken 205/40/17 en fin de vie-2 transmissions 02A et 02C-Shell de mk3 plaquer qc pour projettoutes offre resonnable ne sera refusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Vitres electrique ?!Combien pour les 4 door cards avec les vitre, moteur electrique..Bref, le tout pour installer/convertir en vitres electrique sur mon mk3..Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 t'as pas un 4 portes toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Oops.. j'avais pas vu que c'etait un 2 portes.. My bad.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Si tu vend des choses separement du body, laisse moi savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 jtle laisse savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techvolks 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 si tu aurais 2 banc en bonne état et les panneaux de porte je serais intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 les bancs sont deja partis mais les panneau de portes sont disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 moteur de vitre electrique coter passager? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 jvais t'enlever ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 bump pour la carcasse ! sa part dici 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 toujours pas eu de nouvel, pour le moteur de fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 oui jai quelques jours de libre jvais avoir de temps de stripper l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites