PhilKo 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bon je pense qu'il est venu temps de Devoiler mon petit projet que j'ai eu cette ete!J'ai acheter la voiture a un de mes amis qui n'avait plus de temps pourlui donner de l'amour.Vr6 Original 1995OBD1185 XXX kmLe Moteur etait Dans une Boite, toute demonter.J'en ai donc profitez pour lui donner du "Love"Engine Gasket Remplacer au CompletGuide et ChainesCoil PackCrack Pipe et Thermostats PipingClutch Bully Stage 3Slave et Master Cylindre de ClutchBrake et Rotors au 4 roueBearing ArriereEssieux Rebatit**EDIT**Les photos seront mise a jour ici!http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2953258543909.2138194.1034780199&type=1&l=fc3e32752a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubois4469 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 yes tres beau projet ... juste plate que lhiver arrive deja ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Beau bolide! Je t ai vue l autre soir au coin de canne... J avais mon suv noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 6 février 2012 Cette semaine je retape toute le Body a neuf, Avec une belle paint job a grandeur. Same Color.Je metterai des photos de avant et apres. Pour les interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 6 février 2012 GTI911 a écrit:Beau bolide! Je t ai vue l autre soir au coin de canne... J avais mon suv noir! Un SUV!? Nice, nice. Quelle marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 7 février 2012 J ai hate de voir ca!La marque de mon suv c est tupperware! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 7 février 2012 un tupperware V-tec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 20 février 2012 La peinture est Fait! J'ai deja les photos avant de mettre du Clear. Demain je repose tout dessus ( Bumper, Grill, Lumiere Arriere, Body Moldings ) Donc j'aurai des photo avec le clear demain.120 Heures de Man hours pour le BodyWork. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 20 février 2012 J ai hate de voir ca.... Quand est ce tu parts la? Dois etre bientot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 20 février 2012 2 Semaine! Je commence mon cours le 5 mars haha! Jia hate bin raide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 20 février 2012 PhilKo a écrit:2 Semaine! Je commence mon cours le 5 mars haha! Jia hate bin raide!J'te l'ai dis... Tu vas tripper!! J'ai obtenu un poste de monteur distribution permanent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 20 février 2012 ahhhh malade gars! tes tu dans region de l'outaouais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 20 février 2012 Yess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 22 février 2012 3 Base Coat1 Drop Coat4 couche des clears. yeahh buddyPhotos avec Clear UP!.Les Photos font pas honneur a la Couleurs Maintenant J'attend apres ma windshield. Depuis 4 Jours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites