Volksmk2(L) 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 j'echange ma golf ou 3400 negociable donc voici une petite liste de ce qui me vient en tete vite viteGolf gti 1991162 000 kmVr6 cheaper avec intake et le bloc est poli Clutch origine a changer pour la clutch qui vien avec stage 2Toujours roulé au 94 octane et huile full syntethique. (changée aux 4000km)Suspension dropper Conversion 5 bolt avec disk brake de vr6 et pad trouer pour ne pas qu'il chauffeLigne exhaust 2.5'' avec catalyseur hi-flow résonateur (un tres beau son grave)Pas de poigner sur l'auto c'est des bouton qui ''pop'' les portePare brise petit craqueInterieur est de VW Corrado en cuire4 mags noir off set de 15 pouces sur tire low profileBody et plancher ont été refait en neuf au complet il y a 2 ans ainsi qu'une peinture caméléon.Voiture enregistrer comme 1.8L alors pas chere sur les assurances.2e propriétaire Le seul point negatif: Il na pas de tappis dans le toit juste de la tole et l'isolation. et les lumiere son faible. manque les speaker en avant mais a un deck pioneer, 2 speaker et 4 speaker de plus avec l'auto ( pas installer )Aucune rouille sur le vehicule. Toujours que de bon commentaires des personnes aux lumières ou dans les stationnements et des thumbs up en roulantFaites vos offre pour echanger ma voiture je vais vous repondre819 208 9828 texter ou appeler pour info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 met des photos j-p , sa va beaucoup aider ta vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volksmk2(L) 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Je peux pas pendant 7 jours car je suis nouveau membres -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Volksmk2(L) a écrit:Je peux pas pendant 7 jours car je suis nouveau membres -_-Sérieux je savais pas que les nouveaux pouvait pas. je vais checker sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 250hp ça s'atteint pas juste avec une chip sur un vr, liste des mods?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Des pads troués? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 volksdude a écrit:250hp ça s'atteint pas juste avec une chip sur un vr, liste des mods??C'est le P=Flow big. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volksmk2(L) 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 environ 250hp, vr6 2.9L chiper et oui les pads trouer ventiler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatLax 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 upload tes photos là: http://85.eho.st et mets des liens, ça tu peux le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Volksmk2(L) a écrit:environ 250hp, vr6 2.9L chiper et oui les pads trouer ventiler ! Impossible que ton 2.8 a 250hp a moins d'avoir des feuille de dyno.Un 2.9 au crank a juste 188 hp.Un 2.9 vr6 turbo a 250hp a 7psi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 et1143 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 V.Inspectah a écrit:et1143 Lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Est-ce que l'auto vient de Sherbrooke par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volksmk2(L) 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 non de latuque mais il a 192hp le 2.9 sa se peux qu'Il sois pas a 240hp exactement je suis desoler alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites