mr pat 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Comme certain le savent je suis rendu avec une 2008 audi a3 s-line... et c'est maintenant l'heur de vous fair part de mon projet debadger l'auto -- checkdiverter valve forge -- checkboost gauge southperformance -- checkchip stage 1+ checkintake neuspeed p-flow check suspension checkmag ---checkfront grill noir checket peut etre autre chose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Nice. Mais allo les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr pat 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 hmmm quesser j'ai dis .... photo a venir je suis au travail j'ai pas de photo avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Lol je sais que ta dis ca, c'est juste pour te le rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 26 octobre 2011 couleur ? 2.0T ou 3.2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr pat 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 silver avec le 2.0 tfsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr pat 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 haha j'ai pris les photo hier soir je met sa ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr pat 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 mag commander !!!et oui cor les photo s'en vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 quoi les roues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites