Simvr6 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 comme le titre le dit ! si sa px faire avancer un projet ! faites vos offres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 98 ** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 jpx en prendre ! mais dici 2 semaine yaura plus rien dans la voiture..jle vend surtout pour les papiers si sa peux aider a faire avancer un projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 tu devrai deleter ton post, les police vont t'arreter encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 oui t'as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 tu vend tu separement?si oui je serait interesser par le hatch.laisse moi savoir. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Simvr6 a écrit:oui t'as raisonlol c'est des joke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 F3t1sh a écrit:Simvr6 a écrit:oui t'as raisonlol c'est des joke. jsais bien..stais pas ma meilleure dison le comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Sont ou les portraits ? Reveil un peu la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 tu l'as vu jacques !!! jai un safety a faire passer a ma nouvelle jai pas le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 je l'ai vue l'an passer quand yavais un moteur dedans pi un plancher, elle etait quand meme assez belle, mais la ? t'en etait rendu ou avec ton 'swap' 4x4 ? un char c'est difficilement vendable sans portrais voir meme impossible.Bonne chance tout de meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites