É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Mon moteur a flanché vendredi matin sur la 50,j'ai frappé qq aucune idée c'est koi mais ca fais tout sauté a l'intérieur de la panne a l'huile et ca touché vraiement le moteur ca tout fondu les parts!!! Alors j'ai full de pieces a vendre!SYSTEME D'ÉCHAPPEMENT MAGNAFLOW PERFORMANCE 3' - 150$ -DOWNPIPE MEGAN RACING 2.5' -100$-BADGLESS GRILL -50$-EYEBROWS -20$-ALTERNATEUR(FLAMBANT NEUF 2000KM D'USURE)-150$-RIMS BBS DE VW 16' avec PNEUS HANKOOK 215/45/16 -500$-(KIT COMPLET PNEUS ET RIMS)PNEUS D'HIVER AVEC RIMS NOIR D'ACIER 195/65/15 -300$-(PNEUS BON POUR 3 HIVER ENCORE)SPACERS ECS TUNING 15MM -30$- 25MM -50$-LIP GLI (CRAQUÉ A QQ PLACE MAIS TRES BIEN RÉPARABLE,UN PEU DE TOUCH UP FACILE A FAIRE) -50$-TAILLIGHTS (EN TRES BONNE ÉTAT)-80$-Elle est au garage a Raph si vous vouler la voir,cet semaine elle s'envas a la cours a scrape!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 ah non tes pas serieux! that sucks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Shotgun la lip. Jte donne mon numero en pm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ouais tres sérieux elle part pour la scrap yard tres bientot! 4 ever!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcolivier1959 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Spacer et Exhaust jte donne mon num en pm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Tu vendrais ton char complet ? Je connais quelqu'un qui cherche un body plaquer quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Oui je le vend complet 1000$ mais sans les roues,ni alternateur(p-e laisser avec la voiture),ni systeme d'échappement!!!Si il est interessé je peux lui vendre ces pieces meme de performance.(rims BBS de VW avec pneus Hankook,exhaust magnaflow performance,alternateur BOSCH) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 lip VENDU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 O.K. j'te reviens la dessus demain sans faute, mais j'ai quelques questionsElle a un toit ouvrant ? interieur noir en cuir ? ou.... Quelle annee et kilometrage ?Juste pour lui donner le plus d'info possible sur le vehiculeMerci et a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je ne pense pas que Martin m'en voudra pour poster quelques photos de sa voiture. Et oui il y a un toit ouvrant Jacques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 merci raph pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 C'est une 2001 avec sunroof,l'intérieur est en suede noir,avec 197000 au compteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Vendu,La voiture as été vendu au complet ajd!Merci Jack!Il me reste mon catback avec mon exhaust magnaflow performance+les eyebrows + le badgeless grill a vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Dude !Prochaine fois que tu de-plaque un char dit pas a la saaq que tu la vendu pour piece !!! La il lui faut passer un safety En-t-k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcolivier1959 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Aucune nouvelle pour les spacers??? les as tu enlever du char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 J'suis sur qui va etre capable de bretter sa NV MK4 pour qu'elle passe le test...en plus il m'as négocié encore plus alors il devras mettre l'argent qu'il as a mettre dedand si elle vx qu'elle roule,je suis sure qu'il va s'en sortir!!!Je lui ai vendu pour des peanut DUDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Good luck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 C'est la moindre des choses d'avoir baisser le prix.J'ai prix des photos de l'enorme trous dans ton block et des restes de rod, destruction total ! LOL !Spacer son sur le char je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 JackRabbitGTI a écrit:C'est la moindre des choses d'avoir baisser le prix.J'ai prix des photos de l'enorme trous dans ton block et des restes de rod, destruction total ! LOL !Spacer son sur le char je croisoublies pas mon dibs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWvr6 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Si il ne sont pas vendu j'acheteSYSTEME D'ÉCHAPPEMENT MAGNAFLOW PERFORMANCE 3' - 150$ -BADGLESS GRILL -50$-EYEBROWS -20$-RIMS BBS DE VW 16' avec PNEUS HANKOOK 215/45/16 -500$-(KIT COMPLET PNEUS ET RIMS)et possiblementDOWNPIPE MEGAN RACING 2.5' -100$-MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 JackRabbitGTI a écrit:C'est la moindre des choses d'avoir baisser le prix.J'ai prix des photos de l'enorme trous dans ton block et des restes de rod, destruction total ! LOL !Nice LOL!! Pics!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Everything is SOLD!!! Il me reste absolument plus rien de VW ds mon garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 É.Mart.MK4 a écrit:Everything is SOLD!!! Il me reste absolument plus rien de VW ds mon garage. sa c impossible et d'autre personne vont te le dire i reste tjr un morceau qui provient d'un VW a qqport dans le garage tu te debarrasera pas d'un produit VW dememe. lol sa va te prendre des annee. felicitation pour ton sold out Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubois4469 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 É.Mart.MK4 a écrit:Everything is SOLD!!! Il me reste absolument plus rien de VW ds mon garage. yup bien comptent davoir pris tous se ki te restais .. jai bien hate de voir sa sur mon jetta et voir commen ton exauste sonne .. jten laise des nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Tu seras pas decu crois moi!!!! Bin non il me reste qq parts de Vw en effet que je vais tjs garder!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 R.I.P. bloc 1.8t edition fromage suisseLa MK4 1.8t est maintenant une TDI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw power 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 É.Mart.MK4 a écrit: !!!wow son beau mes 2 baby un a coter lautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 C'est chien ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites