Phil211 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 je cherche cette pieces ( photo en dessous ) je ne sais pas vraiment le nom ( c'est ce qui tien l'axle beam au plancher de l'auto ) il m'en faudrais 2 autre car les bushing sont un peu beaucoup fini et coller dedans..Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 remplace les bushings ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil211 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Cest ca que je veux faire maos jai jamais vu des bushing aussi saisi que ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 tu trouveras difficilement des axle mount usagés avec des bushings en bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Brule les... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil211 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Cest ce que je vais faire mais je voulais prendre une chance au cas quelqu'un en aurais eu en meilleur etat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites