davelizotte 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 salut chu nouveau mais je badtrip tight c volks jm en cherche un mk1 preferablement y me fond capoter tight ... si ya kk1 qui en a un fonctionnel en pas si pire etat dite moi le svp euh ... pas de cabriolet ceux la je les aime pas trop un mk2 sa passe aussi si jamais son sick eux itoo merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 http://www.ottawa-vdubbing.com/forums/phpBB3/viewtopic.php?f=52&t=48514 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Pour être sick, c'est sick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 davelizotte a écrit:salut chu nouveau mais je badtrip tight c volks jm en cherche un mk1 preferablement y me fond capoter tight ... si ya kk1 qui en a un fonctionnel en pas si pire etat dite moi le svp euh ... pas de cabriolet ceux la je les aime pas trop un mk2 sa passe aussi si jamais son sick eux itoo merci d avance On parle de quelle sorte de budget? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 V.Inspectah a écrit:Pour être sick, c'est sick.sick tight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 F3t1sh a écrit:davelizotte a écrit:salut chu nouveau mais je badtrip tight c volks jm en cherche un mk1 preferablement y me fond capoter tight ... si ya kk1 qui en a un fonctionnel en pas si pire etat dite moi le svp euh ... pas de cabriolet ceux la je les aime pas trop un mk2 sa passe aussi si jamais son sick eux itoo merci d avance On parle de quelle sorte de budget?Surement pas 10000$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 /t3987-a-vendre-mkll-gti#45657 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 PhilKo a écrit:F3t1sh a écrit:davelizotte a écrit:salut chu nouveau mais je badtrip tight c volks jm en cherche un mk1 preferablement y me fond capoter tight ... si ya kk1 qui en a un fonctionnel en pas si pire etat dite moi le svp euh ... pas de cabriolet ceux la je les aime pas trop un mk2 sa passe aussi si jamais son sick eux itoo merci d avance On parle de quelle sorte de budget?Surement pas 10000$ Prk pas. Aucun montant n'est écrit donc je propose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 J'avait simplement insinnuer que c'etait pas dans son budget etant donner la facons dont il decrivait sont besoin d'un volks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Si je me trompe pas, il en a trouver une jetta noir 4 porte, so long for him! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davelizotte 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 non mon budget jte dirait 3000$ a peu pret un mk1 propre a starter genre .. tse la drop ak les bbs sur un volks c trop swaggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Qqu'un a dit swag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites