s3by 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 salut tout le monde . je me présente aussi en meme temps .. Séb . je travail chez autoxtreme et je possede aussi un Pulsar gti-r voici mon nouveau projet .. cabby 1981 .. couleur mauve , intérieur blanc . il as besoin d'amour mais nest ce pas la le principe d'un projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipper 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 C'est koi tes plans avec se projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Turbo awd nitro meth ! LOLLa faire partir pi passer un safety....hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3by 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 le but cest de faire de quoi de propre , qui roule et qui menmene au show de volks . la performance ne minteresse pas avec ce vehicule la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Enfin ta compris!!!!!Bonne chance avec le projet..... Tan est pas rendu aik un volks aussi? messemble que je l'ai vue sur des photo d'eurokracy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3by 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 bon et bien .. c'est partie on commence quelque part !!! j'ai fait lachat de mes premier pieces pour reparer le rabbit ... et oui j'ai installer 2 wiper neuf ! ! le budjet decide des pieces disponibles j'ai enlever l'interieur et commencer par le plancher .. voici l'étendue des domages . et le premier trou patcher . si vous regarder dans les photos j'ai souder 2 braces au plancher . si on y pense , il s'agit d'un comvertible , donc le toit ne donne aucune rigiditer au char . j'ai donc souder 2 braces pour empecher le body de tordre lorsque jenleverer le restant du plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites