É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Vendredi apres-midi vers 12h40 sur le Blv des allumette,tu étais derriere moi plus loin...dsl si ma 1.8t es trop rapide C'étais p-e ta blonde aussi ou toi j' ai pas remarqué la personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 C'est ma femme qui me vole ma bagnole depuis des semaines!! La sal... je t'aime chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Moi aussi je l`ai vue, sur des alumettières (Mardi p.m.) cette semaine, Raph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 J'ai vu la wagon sur une plateforme un matin cette semaine sur Allumetieres... Rien de trop cher $$!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Libtekvrt a écrit:J'ai vu la wagon sur une plateforme un matin cette semaine sur Allumetieres... Rien de trop cher $$!!Crank sensor La bitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Pas sérieux!!! Va falloir qu'elle recommence a reprendre la 1.8t!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 É.Mart.MK4 a écrit:Pas sérieux!!! Va falloir qu'elle recommence a reprendre la 1.8t!!!J'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites