Mk5Lover 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 J'annoce un peu d'avance le fall kruze 2011 malgré qu'il n'est pas encore confirmer( d'ici vendredi se sra confirmer)Endroit: Bromont, EstrieDate: 9 octobre 2011En espérant qu'il aura lieu et voir bcp dmonde au convoi sil ya lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamzellegtibitch 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 plus positif que négatif!!! hope!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 si il a lieu, j'y suis surment mais qui d'autre es interesser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mk5Lover 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bon maintenant confirmer Fall Kruze 2011 a lieu donc whos in? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<-~Jo~-> 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 tu voudrais partir d'ici vers quelle heure ? de quelle endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipper 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 <-~Jo~-> a écrit:tu voudrais partir d'ici vers quelle heure ? de quelle endroit ? Je voudrais aussi venir, on partirais tu tous en gang de Gatineau pour se rendre la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipper 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 il a tu quelqu'un qui monte? Nous on va partir vers 8hr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites