PhilKo 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Quelqu'un en aurais un que je pourrait lui emprunter pour la fds?Sinon j'irai en acheter un mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 nope..desoleMais je pense a ca, vas a l`aero porc pour billet pour Les Emirat arable / Dubai et tu en trouvera tout pleins la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Mart a écrit:Mais je pense a ca, vas a l`aero porc pour billet pour Les Emirat arable / Dubai et tu en trouvera tout pleins la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 PhilKo a écrit:Mart a écrit:Mais je pense a ca, vas a l`aero porc pour billet pour Les Emirat arable / Dubai et tu en trouvera tout pleins la bas.No one understands him, just ignore him like we do. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 looool, TRUE THAT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 F3t1sh a écrit:PhilKo a écrit:Mart a écrit:Mais je pense a ca, vas a l`aero porc pour billet pour Les Emirat arable / Dubai et tu en trouvera tout pleins la bas.No one understands him, just ignore him like we do.LOLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Jai un bentley a te prêter si tes prêt a venir le chercher et venir me le porter apres, sans mettre plein de graisse dessus.$40 de dépôt aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 ya pleins de Bentley et de mercedes au Emirat arable car cest un pays richeVoila. Il faut donc aller la bas pour en conduire une plus facilement qu`icitte.moi etre né a Hull, moi etre Québecois aimer Olympiques de HULL et Pepsi + poutine.moi : Volks-poutine-dodo mais pas avoir Bentley ou R8 V10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 A moins que vous ne parlier de sac `Bentley` ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Mart a écrit:A moins que vous ne parlier de sac `Bentley` ?Mart: un Bentley c'est aussi un livre/bible pour effectuer des reparations sur ton auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 23 septembre 2011 Libtekvrt a écrit:Mart a écrit:A moins que vous ne parlier de sac `Bentley` ?Mart: un Bentley c'est aussi un livre/bible pour effectuer des reparations sur ton auto. ROFL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 ha cool jsavais pas.Bentley:1) char-qui-bois-du-gaz2) livre de reparation3) Cie de sac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 iiiishhhh...... ouain sa s'tai dure a comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Oh Boy. c'est aller loin pour rien tout sa lol.... Anyways, Oui Fetish J'aimerais venir le ramasser! Pas de probleme pour le depot.Envoie moi un numero ou je pourrait te rejoindre, de preference ce soir. (Par Pm)Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Merci Fetish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Trafiquer pas mal mais sa fait l'affaire! hahaBonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<-~Jo~-> 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Mart a écrit:ya pleins de Bentley et de mercedes au Emirat arable car cest un pays richeVoila. Il faut donc aller la bas pour en conduire une plus facilement qu`icitte.moi etre né a Hull, moi etre Québecois aimer Olympiques de HULL et Pepsi + poutine.moi : Volks-poutine-dodo mais pas avoir Bentley ou R8 V10Oh boy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 <-~Jo~-> a écrit:Oh boy!Je pensait qu`ils parlais des chars Bentley LOL ....oops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites