Allen 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 spotter sur saint louis il y a 10 minutes, elle es bleu fonceees ce que c'est jack? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Allen a écrit:spotter sur saint louis il y a 10 minutes, elle es bleu fonceees ce que c'est jack?peut pas être jack, y'étais encore che Xtrem à cette heure la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 oui c'etais moi ! J'essai toujours de faire signe aux belles Volks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 JackRabbitGTI a écrit:oui c'etais moi ! J'essai toujours de faire signe aux belles Volks ! là j'avoues que je comprends rien pantoute, à moins que l'heure qu'affiche le forum est mauvaise, tu pouvais pas être sur St-Louis à 16h54 j'étais ak toi chez Xtrem sti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Je vois 17h54. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Yer ou le p'tit bonhomme qui fume du crack ? Tein celui la vas faire pour toi Germain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 :bonhommesquifumentducrack: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 moi jvois 16h54, voila le pourquoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bon bein ton ordi est sur le crack, brule le.Mexican style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<-~Jo~-> 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Change ton time zone dans les settings cest surment sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites