VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Pour faire le branchement d'un lift au panneau électriqueSi vous connaissez une bonne personne a référer, faite le moi savoir.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 31 août 2011 VW-Autowerk a écrit:Pour faire le branchement d'un lift au panneau électriqueSi vous connaissez une bonne personne a référer, faite le moi savoir.MerciPayer Cash ou déclarer? C'est sur que je peux te trouver sa, laisse moi regarder sa cette après midi!!!En passant as tu eu mon courriel tout a l'heure pour les Goodyear wrangler duratrac dans le 275/70/18?Revien moi la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 31 août 2011 King of rock et louis tdi sont électri-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 C'est vrai, j'avais pas pensé a Louis. Je vais l'appeler. Merci JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 JediMinD a écrit:VW-Autowerk a écrit:Pour faire le branchement d'un lift au panneau électriqueSi vous connaissez une bonne personne a référer, faite le moi savoir.MerciPayer Cash ou déclarer? C'est sur que je peux te trouver sa, laisse moi regarder sa cette après midi!!!En passant as tu eu mon courriel tout a l'heure pour les Goodyear wrangler duratrac dans le 275/70/18?Revien moi la dessusPM envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites