Dr.Phil 0 Posté(e) le 29 août 2011 Cé ou la meilleur place a gatineau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 29 août 2011 a coter du pneu lavoie sur st-louis, c'est le seul que j'ai essayé a date. y mon pas fais chier avec mon gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 29 août 2011 moi c'est le contraire, l'enfer ben raide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 29 août 2011 Libtekvrt a écrit:moi c'est le contraire, l'enfer ben raide.Tu devrai etre correct a gatineau phil, just dont show up in a porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 30 août 2011 F3t1sh a écrit:Libtekvrt a écrit:moi c'est le contraire, l'enfer ben raide.Tu devrai etre correct a gatineau phil, just dont show up in a porsche Wasn't the 911, c'etait la VRT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Libtekvrt a écrit:Wasn't the 911, c'etait la VRT!!!!...belle et puissante machine, ce fut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 30 août 2011 Mart a écrit:Libtekvrt a écrit:Wasn't the 911, c'etait la VRT!!!!...belle et puissante machine, ce fut....Ouin ben c'était pas une voiture sport comme une corvette que la gars la-bas me disait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 30 août 2011 Libtekvrt a écrit:Mart a écrit:Libtekvrt a écrit:Wasn't the 911, c'etait la VRT!!!!...belle et puissante machine, ce fut....Ouin ben c'était pas une voiture sport comme une corvette que la gars la-bas me disait That because it's no "sport" being ahead of corvettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 31 août 2011 Cé ca JF..... Un véhicule de promenade.... Une corvette c'est sport lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 31 août 2011 F3t1sh a écrit:That because it's no "sport" being ahead of corvettes C'est exactement ce que Vince lui avait dit, que les corvettes restait en arriere . Anyway, que du passé. J'ai été a Papineauville pour la 911 pis ca super bien été. Si l'auto est stock, ca doit etre toute pareil partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites