Allen 0 Posté(e) le 25 août 2011 bon bon bon, c'est un thread officiel que sa vous prenais? bah le voila!depart ?heure ?et qui vien ?i'm in ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mk5Lover 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ya des bonne chances que jsoit la si jreussi a me reveiller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 25 août 2011 I' m in, jespere juste que ma avoir mon TT pis p-e quelqu'un pour m'aider a charier mon stock sinon ca va ete en elantra touring... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mk5Lover 0 Posté(e) le 26 août 2011 Disons que 7h a banque sa serait raisonnable! Dapres-moi et en passant lets ggaaaoooooo y faut du monde!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 26 août 2011 7h sa serais vraiment resonable, 6h c;est vrm tot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mk5Lover 0 Posté(e) le 26 août 2011 6h= vrm trop tôt jfini de travailler a minuit ce soir laisse moi le temps de dormir un peu lol maintenant faut recruter le plus de gens possible!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 26 août 2011 je sais que ya une gang qui pars a 6h demain matn pour rejoindre le cruise de mtl, ma surement me joindre a eux vu qu'ils passent dans mon boutte apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mk5Lover 0 Posté(e) le 27 août 2011 Quel gang? Pi monte avec nous partir a 6 cest un peu de labus dapres moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites