F3t1sh 0 Posté(e) le 21 août 2011 http://forums.vwvortex.com/showthread.php?5405493-The-unfortunate-parts-car-%28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatLax 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ouch... qu'est-ce que la demoiselle dans l'autre voiture a dit pour sa défense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ce qui est le plus plate la-dedans, c'est ce que ca vaut aux assurances. Quand tu es non responsable dans un accident, faudrait que tu es assez d'argent pour pouvoir en racheter un du meme etat...Bonne chance Seb, content de voir que tu es ok. Crime, ton pied gauche est allé se coller sur le droit hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 21 août 2011 MatLax a écrit:Ouch... qu'est-ce que la demoiselle dans l'autre voiture a dit pour sa défense?Elle a dit quelle avait sa fleche pour trouner a gauche et que jai passer sur la rouge, mais mon chum etait 3 char en arriere de moi et elle etait verteLibtekvrt a écrit:Ce qui est le plus plate la-dedans, c'est ce que ca vaut aux assurances. Quand tu es non responsable dans un accident, faudrait que tu es assez d'argent pour pouvoir en racheter un du meme etat...Bonne chance Seb, content de voir que tu es ok. Crime, ton pied gauche est allé se coller sur le droit hein?!Je sais ques tu veux dire, lundi on va voir ques que l'assurance pense de tout sa et on vera.En plus je ne lai jamais faite "appraised" et jai jamais déclarée les modification donc jai bien hate de voir ques sa va donner :/En plus jai eu une offre pour de $5000 d'un gars, mais je l'aimais trop. I guess ces le temps de m'acheter qqch de diffèrent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 21 août 2011 dsl pour toi mon vieux, elle avait l'air pas mal sa coche. j'espere que tout vas se regler en ta faveur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatLax 0 Posté(e) le 21 août 2011 Si elle n'a jamais été évaluée et que tu n'avais pas déclaré tes modifications ça serait extrêmement surprenant que tu réussisses à ravoir plus que ce que la voiture vaut pour les assurances si elle était stock. Ta prime aurait été augmentée en conséquence si la voiture avait été évaluée comme valant plus cher, étant donné que tu payais le montant de base, y'a pas grand chose à faire avec ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 22 août 2011 MatLax a écrit:Si elle n'a jamais été évaluée et que tu n'avais pas déclaré tes modifications ça serait extrêmement surprenant que tu réussisses à ravoir plus que ce que la voiture vaut pour les assurances si elle était stock. Ta prime aurait été augmentée en conséquence si la voiture avait été évaluée comme valant plus cher, étant donné que tu payais le montant de base, y'a pas grand chose à faire avec ça...c'est exact. En plus, les assurances trouvent tout ce qui peuvent pour pas te payer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 22 août 2011 Mes Sympathie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites