le nouveau vw 0 Posté(e) le 15 août 2011 salut tout le monde je vient d'acheter une jetta 94 gl mais j'ai quelques problemes avec mon klaxon, mes haute et mes basse,et mon cruise control marche pas j'ai checker toutes les fuses sont toutes belle quelqun aurait t'il une idee du probleme merci a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 15 août 2011 Je sais pas pour tes autre problèmes mais le cruise, oublie ca sur ton modèle, ca jamais bien marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 15 août 2011 le nouveau vw a écrit:salut tout le monde je vient d'acheter une jetta 94 gl mais j'ai quelques problemes avec mon klaxon, mes haute et mes basse,et mon cruise control marche pas j'ai checker toutes les fuses sont toutes belle quelqun aurait t'il une idee du probleme merci a l'avance Pour le klaxon il est probablement plein de shit (I,E Sel, sable et autre residu) tu va probablement devoir le changer. Pour les hautes et basses plus de d/tails serait apprecie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwboy30_ 0 Posté(e) le 16 août 2011 Il peut avoir aussi un trouble dans la colone de steering. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le nouveau vw 0 Posté(e) le 16 août 2011 pour mes hautes et mes basse quand jallume les lumiere jai que les feux arriere et les feux orange en avant qui fonctionne mes lumiere eux ne fonctionne pas je n'ai que mes lumiere de jour qui allume quand je demarre mon char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 16 août 2011 Essaye de trouver une switch de lumière usagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 16 août 2011 J'en ai une avec l'option pour les fogs .... j'ai trouvé ça en faisant le ménage du salon. Fais signe si tu la veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 16 août 2011 check ton bras de flasher et ses connections si sont bonne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites