Marc16 0 Posté(e) le 2 août 2011 un Ernst (jobber allemand, bonne qualité) style stock en excellente condition + un de performance un peu rouillé. 1er arrivé, premier servi.Note : les vidanges, c'est jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Deal! Plus parts or favoror you! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 2 août 2011 Je prend le Ernst si Mark le prend pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Okay one for me one for Yves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 2 août 2011 MARC!, jen ai besoin d'un!!!!!jai pu d'exhaust pentout....aupire jte lachete !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 14 août 2011 sorry pour le délais, guys. je les ai encore. envoyez-moi un pm pour l'adresse (Mark, I think you already know where I live) pis venez chercher ça. si je suis pas là, je vais les mettre dehors, près de mon deck, alors servez-vous.Allen, j'ai essayé de t'appeller, mais pas de réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites