Oli04 0 Posté(e) le 1 août 2011 www.wix.com/lettragelaframboise/Home-PageJe me suis equipé d'une découpeuse pour le vinyl.Plusieurs couleurs disponible,À bon prix, pour ceux qui voudrait avoir des stickers pour mettre sur leurs véhicule(24 pouces de largeur maximum X n'importe quelle longueure)ex: logo DC, Volcom, VW, pas mal tout ce qui ce fait!PM.En stock, des répliques que J'AI retracées des decals les plus populaires pour votre VW. (D'autres modèles sont entrain de ce faire tracés : MK3 G/J, MK5, ect ect...)$5 ch. (entre 3½'' et 4½'' de largeur, la couleur de votre choix : Bleu foncé, Bleu pale, Vert lime, Rouge, Jaune, Mauve, Rose, Blanc Mat, Blanc gloss, Noir mat, Brun, Silver, Gold, Charcoal Metallic : 6$EX: (AVEC OU SANS ''NO FAT CHICK / WILL RUB'' écrit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Peux tu faire celui qui se trouve sur le dessus du pare brise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 2 août 2011 Oui, veux-tu la bande bleue aussi ou seulement le lettrage en blanc avec les 2 logos?Laisse moi savoir en PM, je te donnerais une idée du prix en meme temps..Peux-tu aussi me donner environ la mesure de la longueur?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 2 août 2011 PM envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 14 août 2011 Up .. EDITED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfreak1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Pus besoin de commander sur internet, on a un gars local qui fait des super decals! (sa rime ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 18 août 2011 Thx Ren!Vos idées sont la bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 18 août 2011 Tu pourrait tu faire quelle que chose similaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 19 août 2011 Sure :Ce qui est noir sera ta vitre. le reste sera tout jaune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 20 août 2011 Oh j'aime ca combien tu voudrait our ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 20 août 2011 Quel grandeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 22 août 2011 5 1/2 pouse de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 22 août 2011 un gros 5$!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 août 2011 Up pour de la qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 26 août 2011 Site Web :www.wix.com/lettragelaframboise/Home-Page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 août 2011 De plus en plus fancy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 28 août 2011 Nouveau Materiel en ''Wood Grain''Nouvelle réplique aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 28 août 2011 en esperant que personne fasse le meme colant que Alen, xdet oli.. j'ai quelques idee de colant as tu du vinyl jaune transparent, que je peu coller sur mes lumieres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 29 août 2011 Je peux en avoir.. mais il faut que je commande un rouleau au complet, ce qui n'est pas trop trop avantageux pour moi.Verifie sur ebay desfois, tu peux avoir un morceau de ''lamin-x'' jaune pour pas trop cher et en petite quantité. Une fois que tu l'auras trouver, il me fera plaisir de te le couper en ronds.Pour ce qui est du collant de l'autre Alen, le Euro Fresh, ca date pas de hier !! Quels sont tes idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 29 août 2011 moi jparle en wood brain je sais que sa date pas d'hier mais en bois, yen a pas gros pis jva trouver une idee pour le mien, jva ten faire part quand jva avoir mon idee en tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 29 août 2011 Combien pour ceci, mais avec une gilet de boston sur le ptit bonhommegrosseur 8x6Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 29 août 2011 osti, ton bonhomme se pisse din face! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 29 août 2011 Je ne peux pas le faire en ''full color'' comme ca.. mais seulement en une couleur, soit blanc, noire, ou peu importe la couleur.10$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Tous disponible de la couleur de votre choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites